Nous vous proposons de vous mettre en relation avec l’un de nos investisseurs fonciers pour vous permettre de lancer ou de développer votre activité vitivinicole.
Vous installer en tant que fermier vigneron
Vous êtes agriculteur et avez un projet d’installation dans le secteur vitivinicole ? Vous avez même trouvé le domaine idéal, mais malheureusement hors de vote budget ?
Nous pouvons vous mettre en relation avec un investisseur prêt à acquérir ces terres pour ensuite vous les louer, dans le cadre d’un bail de fermage. Vous pouvez ainsi lancer votre activité, tout en étant bien accompagné financièrement.
Devenir fermier vigneron sur vos propres vignes
Vous exploitez déjà vos propres vignes, mais avez besoin d’un financement, soit pour des raisons de trésorerie, soit dans le but de développer votre activité ?
Nous vous proposons de vendre – pour une durée limitée – quelques parcelles de votre vignoble à l’un de nos investisseurs et de rester ainsi fermier sur vos parcelles.
Devenir fermier vigneron sur les parcelles alentours
L’un de vos voisins souhaite vendre des parcelles de vignes qui vous intéressent. Seulement, vous ne voulez pas ou ne pouvez simplement pas investir personnellement ?
Nous vous proposons de faire acquérir ces parcelles par l’un de nos investisseurs fonciers, et de signer avec lui un bail à ferme viticole. Un moyen de développer votre activité en toute sérénité.